Témoignage de Marco, un directeur du CEI

Pourriez-vous vous présenter en quelques lignes ?

Bonjour, je m’appelle Marco et je travaille maintenant depuis plus de 10 ans pour le CEI. Je suis passé par les différents métiers de l’animation, en commençant comme animateur, assistant sanitaire, puis adjoint pédagogique et aujourd’hui directeur de séjour. 

Pourquoi le CEI ?

Si j’ai accepté de m’engager auprès du CEI, c’est parce que je connaissais cet organisme et j’ai été séduit par son projet éducatif. Au cours de mon expérience dans l’animation (depuis 1998), j’ai eu l’occasion de pratiquer différents concepts, et à l'heure actuelle je suis en capacité de concevoir mon propre projet pédagogique. Travailler avec cet organisme c'est également avoir un accompagnement sérieux sur le terrain par une équipe d’encadrants qualifiés et expérimentés. Le CEI c’est le choix d’une certaine qualité dans les prestations, le logement, la nourriture, les moyens mis à notre disposition, le sérieux et la sécurité dans les activités sportives, une approche réfléchie et originale dans la rencontre avec les autres, pour obtenir un séjour unique et inoubliable.

Quelles destinations avez vous déjà faites avec le CEI ?

Grâce au CEI, j'ai eu la chance de découvrir beaucoup de pays, plus étonnants les uns que les autres, comme la Tunisie, l'Egypte, l'Angleterre, l'Irlande, l'Islande, le Portugal…

Un dernier conseil ?

Bref, si l’occasion d'être directeur se présente à vous,  FONCEZ !!

 

Témoignage Marco directeur colonie CEI