Perchée sur un rocher et ceinturée de hauts remparts baignés la mer, Dubrovnik nous accueille pour une escapade ensoleillée.
Dans une ambiance méditerranéenne, nous découvrirons les trésors de cette cité classée au patrimoine mondial de l'UNESCO.
Nous nous faufilerons dans le dédale de ruelles de la vieille ville et découvrirons la Porte Pile, le Palais Sponza, la grande fontaine d'Onofrio, la Colonne d'Orlando, la célèbre rue Stradun, le palais Spouza, la tour de l'horloge, des églises et des monastères.
Nous ferons le tour des remparts et nous monterons en funiculaire au mont Srđ profiter des magnifiques panoramas sur Dubrovnik et la côte.
Dubrovnik a servi de décor pour la série "Game of Thrones" : nous partirons à la recherche des lieux de tournage de Port Réal et du Donjon rouge (Lovrijenac) et explorerons grâce à un grand jeu cette forteresse qui n'a jamais failli à sa mission : protéger la cité !
Enfin, nous partirons une journée au Monténégro pour découvrir la vieille ville médiévale de Kotor et nous baigner dans les eaux limpides de son fjord.
De grands jeux seront organisés durant le séjour pour découvrir la ville, les traditions croates et échanger avec la population locale.
Nous profiterons de moments de détente à la plage et d'un peu de shopping.
Tous les soirs nous ferons des veillées et visiterons la Croatie de nuit !
Retrouvez toutes les informations pratiques pour bien préparer le séjour.
Berlin, capitale multiculturelle d'Europe Nord, possède un passé chargé d'histoire et est en constante évolution.