"Sur la route du Transsibérien" : une colonie hors du commun

Le dimanche 3 mai, nous avons eu le plaisir de participer à l'émission "Grands Reportages" diffusée sur TF1. Basée sur le thème "des colos pas comme les autres", les téléspectateurs ont pu découvrir une infime partie de notre mythique colonie de vacances en Russie, "Sur la route du Transsibérien". Depuis de nombreuses années, le CEI permet aux jeunes de 13 à 25 ans de vivre une expérience unique. Nous vous invitons à découvrir plus en détails le programme de ce voyage de 14 jours pas comme les autres

 

La Russie : visite d'un pays immense

 

Si vous rêvez de découvrir une terre immense imprégnée d'histoire, la Russie est le pays que vous devez visiter ! Avec ses grandes villes abritant une population à la fois européenne, sibérienne, mongole et d'autres horizons encore, vous ne manquerez pas de vous émerveiller devant les différents édifices aux styles architecturaux typiques du pays ainsi qu'en contemplant leurs musées et palais originaux. 

 

La découverte du pays et de la culture russe se feront également lors des achats et des négociations que vous effectuerez pour vous procurer des souvenirs. Pendant votre voage, vous aurez aussi de nombreuses occasions de goûter aux spécialités culinaires et de partager ainsi des moments inoubliables avec vos compagnons durant cette aventure. 

 

La particularité de ce séjour réside aussi dans le fait que vous embarquerez à bord d'un train et que vous emprunterez l'une des plus célèbres lignes de chemin de fer au monde, le Transsibérien. Vous vivrez alors une grande aventure ! Vous profiterez non seulement de la vue exceptionnelle depuis votre cabine, mais aussi de la compagnie des voyageurs à bord du train. Entre aventure, découvertes, et émerveillement, ce voyage en Russie proment d'être mémorable. 

 

Rendez-vous sur notre blog "Ouvrir le monde" pour découvrir plus en détails les étapes de la colonie de vacances "Sur la route du Transsibérien"

colo russie transsiberien